Accueil Maquillage C’est le maquillage parfait à porter pour ce Noël.

C’est le maquillage parfait à porter pour ce Noël.

52
0

Noël ! Une période de festivités, de joie, de cadeaux, de bons vœux et, surtout, beaucoup de photos et de souvenirs. C’est pourquoi nous sommes tous à la recherche de pour être parfaite pour l’occasionSurtout en cette période de l’année où les réunions de famille ne manquent pas, ainsi que les repas entre amis et collègues de travail, quel est le idéal pour les célébrations de Noël tant attendues ?

Idées de maquillage de Noël

Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour te maquiller à Noël, en suivant les tendances de cette année :

Beaucoup de paillettes !

Les couleurs vives sont la tendance qu’on ne peut jamais manquer, surtout ces dernières années. Même si sur les podiums et dans les studios de maquillage, il a tendance à être un peu plus discret, nous, les filles de la vraie vie, aimons que notre maquillage brille.

Pour Noël, choisis du bronze ou de l’or chatoyant pour ta paupière et joue avec la profondeur lors du traçage des cils. En même temps, la zone des sourcils doit avoir des tons plus foncés. De nombreuses filles choisissent d’emblée des teintes argentées ou d’un blanc éclatant, et c’est très bien ainsi, car ce sont des teintes de Noël quintessentielles. Cependant, la tendance actuelle est à la des tons de bronze et une palette de couleurs plus naturelles..

Les grandes gagnantes en matière de maquillage sont les filles au teint foncé ou celles au teint clair, car les tons plus audacieux comme le jaune, le rouge, le bleu, le rose et le violet ressortent sans perdre l’élégance que tu recherches dans un look de Noël.

Les sourcils sont à l’honneur

Ces dernières années, certains influenceurs de la branche Beauty &amp ; Lifestyle ont rendu populaire la décoration des sourcils. sourcils avec des éléments de Noël. Et comme nous l’avons vu dans les défilés de mode de Dior, Prada et d’autres marques, tout indique que les sourcils décorés seront une tendance en décembre prochain. Les sourcils style sapin de Noël, peints avec du gel givrant vert et ornés de paillettes colorées sont probablement le look le plus beau mais aussi le plus extrême. Ce n’est probablement pas le plus tendance, mais c’est une option pour les filles les plus audacieuses.

Lire aussi :  Trucos para combinar la ropa con el maquillaje

Si tu cherches quelque chose de plus subtil pour transmettre l’élégance lors des célébrations, alors tu peux chercher le maquillage naturel des sourcils. Ces dernières années ont été marquées par des sourcils épais et faux broussailleux, mais la tendance est en train de changer. Tu peux donc avoir des sourcils toniques, c’est-à-dire où l’espace entre les poils est peint au lieu de leur contour. Pour ce faire, choisis une couleur identique à celle de tes sourcils, voire un peu plus claire. Surtout si tes sourcils ne sont pas très touffus, car les poils projetteront une ombre dans cette zone.

Une chose très importante à prendre en compte si tu veux que tes sourcils soient le centre de l’attention est d’en prendre soin. L’une des meilleures façons est d’utiliser des sérums. Clique ici si tu veux en savoir plus sur les sérums pour sourcils et comment ils nourrissent tes poils pour leur donner de l’épaisseur et de la brillance.

Lèvres rouges

Tu veux une vérité universelle ? C’est parti : Les lèvres rouges ne se démoderont jamais. Surtout en décembre, une période où le rouge est la couleur de prédilection pour la décoration. Pour les filles à la peau foncée, le rouge dans des tons plus forts leur conviendra le mieux. Alors que les filles aux cheveux clairs ou foncés et à la peau claire seront plus belles avec une ou deux teintes plus tamisées, mais toujours dans la palette rouge.

Lire aussi :  découvrez tous les sourcils tendance qui vous surprendront la saison prochaine

Si tu suis notre première astuce, le rouge contrastera avec la luminosité appliquée sur les yeux et te donnera un look très élégant qui volera tous les regards.

Bienvenue aux cils naturels

Les cils impeccables sont une caractéristique constante des défilés d’hiver année après année. Cette année en particulier, cependant, nous avons vu des mannequins de Carolina Herrera et d’autres créateurs éblouir avec des Un eye-liner plus fin et des cils plus naturels.. La sobriété sera très chic à Noël, c’est pourquoi il est recommandé de prendre soin de tes cils pour qu’ils soient parfaits et naturels. Apprends à prendre soin de tes cils avec du sérum et tu pourras facilement rejoindre cette tendance pour des yeux plus naturels.

Un point important est que naturel ne veut pas dire simple, car les cils recourbés sont toujours les bienvenus pour donner un peu plus de caractère et de volume au look, ainsi qu’un bon maquillage en général.

Joyeux maquillage !

Bien que ces conseils soient conçus spécialement pour Noël, la vérité est que tu peux les utiliser pour n’importe quelle occasion spéciale ou simplement quand tu veux. Ne laisse pas Noël te prendre au dépourvu, surtout en ce qui concerne ton look.

  • Tu as trouvé cela utile ?
  • OuiNon
Article précédentMaquillage pour la Saint-Valentin Éblouis-le ! -Deellas
Article suivantTrucos para combinar la ropa con el maquillaje