Accueil Maquillage Ce n’est qu’ainsi que tu pourras obtenir un look de podium

Ce n’est qu’ainsi que tu pourras obtenir un look de podium

274
0

Que tu sois débutante ou non, nous te donnons quelques conseils sur la meilleure façon d’utiliser ton recourbe-cils. Tu nous remercieras !

Il ressemble à un engin préhistorique, mais au lieu de cela, c’est l’un des outils de beauté les plus populaires utilisés par les femmes. Incorporer cet appareil à ta routine ne prend qu’une minute ou deux et tu verras quels résultats tu peux obtenir !

Utilisation du recourbe-cils
Utilisation du recourbe-cils – CheDonna.it

En effet, l’utilisation d’un recourbe-cils aide à allonger les cils et à les orienter vers le haut. plutôt que vers l’extérieur, ce qui les fait paraître beaucoup plus longs pour un regard plus ouvert et des cils plus longs et plus fournis. Si tu l’as déjà acheté mais que tu ne sais pas si tu l’utilises bien, ces conseils pourraient t’aider. Il en va de même pour ceux qui sont peut-être novices en matière de recourbe-cils ou qui envisagent d’acheter un recourbe-cils. Tu verras qu’après avoir lu notre article, tu seras encore plus convaincue de ton (futur) achat !

Comment utiliser au mieux le recourbe-cils

Comme pour tout produit, certains recourbe-cils sont meilleurs que d’autres. Assure-toi d’abord que le recourbe-cils a un coussinet en caoutchouc arrondi à la base de la brosse à cils. Plus le coussinet est grand et doux, mieux c’est. Cela rendra ton utilisation plus confortable, sans compter qu’avec le bon outil, tu éviteras que tes cils ne se cassent sous la pression.

Lire aussi :  Ce n'est qu'ainsi que tu ne risques pas de l'endommager
Une femme utilise un recourbe-cils
Une femme utilise un recourbe-cils – CheDonna.it

Commencer avec des cils nus

Il est absolument interdit d’appliquer du mascara avant d’utiliser le recourbe-cils. Ce conseil peut sembler anodin, mais c’est l’une des erreurs les plus courantes commises lors de l’utilisation de cet outil. Il y a plusieurs raisons de commencer avec des cils nus. Premièrement , tu empêches les cils de coller au recourbe-cilsce qui pourrait arriver si du mascara est déjà porté. Cela empêche aussi les cils de s’agglutiner. En plus de cela, en utilisant le recourbe-cils avant le mascara, tu n’as pas besoin de le nettoyer à chaque fois que tu l’utilises.

Regarder vers le bas

“Mon astuce pour éviter de te couper la paupière lorsque tu recourbes tes cils est de regarder vers le bas”, dit Jaber. Selon Jaber, regarder vers le bas te permet d’accéder plus facilement à la ligne des cils et tu risques moins de pincer la peau délicate de la paupière.

Lire aussi :  Ce sont les bonnes vibrations pour désarmer les yeux lors d'un maquillage d'été.

Serre doucement

Ouvre le recourbe-cils en direction des cils, qui doivent se trouver entre les deux pinces. Une fois que tu es en position, procède en serrant doucement, en t’assurant qu’il n’y a pas de peau entre les pinces. Tu dois essayer de de te rapprocher le plus possible de la ligne des cils. sans pincer accidentellement la peau.

Appuie et maintiens pendant cinq secondes

Après avoir serré, tu dois appuyer fermement, mais fais attention à ne pas en faire trop, . Maintenez la pression pendant environ 5 secondes. Les experts recommandent d’appliquer un rythme de pulsation. Répéter évidemment toutes les étapes qui viennent d’être décrites sur l’autre œil.

Application du mascara

Après avoir recourbé les deux cils, il ne reste plus qu’à apporter la touche finale et à embellir ton look avec du mascara. Rappelle-toi, comme toujours va à la racine des cils jusqu’à la pointe.

Article précédentTout ce que tu dois savoir pour maquiller ton visage pour Carnaval
Article suivantComment obtenir ton maquillage quotidien en quelques étapes seulement.