Accueil Maquillage Blush ou fard à joues ? Les différences entre les deux et...

Blush ou fard à joues ? Les différences entre les deux et comment les utiliser correctement.

26
0

Nous nous maquillons toutes, même peu, mais connaissons-nous vraiment la différence entre ces deux produits ? La voici !

Le matin, après nous être réveillés avec une bonne tasse de café, il est temps de prendre le temps de se préparer avant de quitter la maison pour aller travailler. Alors voici ce qu'il faut faire on se coiffe, on s'habille et enfin on se maquille.

Femme appliquant un fard à joues rose
Connais-tu la vraie différence entre le fard à joues et le blush ? La voici-Chedonna.fr

Mais sait-on vraiment comment les différents produits doivent être utilisés ? E Quelle est la différence entre un fard à joues et un blush ? La voici expliquée de façon simple pour que tu ne puisses plus te tromper.

Blush et fard à joues : voici les différences.

Nous aimons tous nous sentir bien et si nous passons une mauvaise journée…ou que nous nous sommes réveillés avec un petit défaut, il n'y a pas de mal à le cacher si cela nous permet de nous sentir mieux. Alors voici chet le est notre ami et fidèle allié.

Lire aussi :  Un contouring parfait, mais sans les bons produits ? Sauve-toi avec cette astuce, la "recette" d'un visage bronzé et sculpté.

Mais savons-nous vraiment comment utiliser correctement tous les produits ? Par exemple, comme nous l'avons dit précédemment , sais-tu quelle est la vraie différence entre ces deux produits, à savoir le fard à joues et le blush ? Tu pourrais être vraiment surpris.

Fard à joues rose et femme qui le prend avec un pinceau
Le blash et le fard à joues sont parfaits pour se sentir bien maquillé-Chedonna.fr

Oui, parce qu'ils sont synonymes. Tu as bien lu, nous ne nous sommes pas trompés. Les deux servent à donner à notre cet effet rosé qui élimine la grisaille. et nous fait nous sentir bien immédiatement. Ils effacent toute la fatigue d'un simple toucher. Attention toutefois aux erreurs que tu peux commettre avec le fard à joues.

Nous pouvons en trouver de tant de façons, en poudre, en bâton ou en crème. Nous choisissons ce qui nous semble le meilleur et le plus facile à appliquer. Nous utilisons des teintes éclatantes qui nous donnent cette sensation de bien-être en un seul coup de pinceau.

Il y a toutes les gammes de prix sur le marché. Nous pouvons les appliquer avec un pinceau, avec nos doigts ou avec une éponge. Nous essayons, nous enlevons et nous réappliquons. Le maquillage doit être cette touche qui nous fait nous sentir bien et nous permet de commencer une journée de la meilleure façon possible. Mais savais-tu que tu peux fabriquer ton propre fard à joues à la maison ? Voici les conseils faciles à suivre pour y parvenir.

Lire aussi :  avantages de son utilisation et où acheter la meilleure qualité

Nous te recommandons de toujours choisir une texture crème ou mousse. La raison ? Tu l'appliques avec tes doigts et cela te donne un effet complètement naturel et sans effort, alors quoi de mieux. Tout le monde te complimentera sur ta peau et la fraîcheur de ton dès ton arrivée au bureau !

Tu ne sais pas quelle teinte choisir pour cet été ? Voici le guide pour choisir ton blush d'été, tu dois absolument le lire !