Dis adieu aux pointes fourchues avec un remède naturel à base de seulement deux ingrédients. Le résultat sera vraiment super.
Si les pointes fourchues sont un problème auquel tu en as assez de devoir faire face sans jamais pouvoir t'en débarrasser, tu es au bon endroit. Parmi les nombreux remèdes qui peuvent t'aider à les éliminer, il y en a en effet un qui est capable de… les faire disparaître tout en rendant tes cheveux beaucoup plus doux et brillants.

Il te suffit d'ouvrir ton garde-manger et de prendre ce dont tu as besoin. Une façon définitivement économique et pratique d'obtenir des cheveux plus lisses, sans pointes fourchues et… , avec une brillance toute particulière. Après avoir vu comment les contrer avec l'huile de cocotu peux désormais y remédier encore plus facilement.
Voici les deux ingrédients qui te permettront d'éliminer les pointes fourchues.
Pour avoir des cheveux parfaits et faciles à coiffer, l'une des conditions de base est l'absence de pointes fourchues. Lorsqu'elles sont présentes, les cheveux sont plus difficiles à coiffer, moins agréables à regarder et… généralement plus crépus. Pour résoudre ce problème, tu peux réunir deux ingrédients que tu as certainement à la maison, qui sont l'huile d'olive extra vierge et le miel. En plus d'être bon marché, ces deux ingrédients sont riches en propriétés bénéfiques, sont écologiques et fonctionnent encore mieux que d'autres qui coûtent cher et promettent plus qu'ils ne tiennent.

En les mélangeant (trois cuillères à café d'huile et trois cuillères à café de miel, à augmenter en fonction du volume et de la longueur des cheveux), tu créeras un remède naturel capable de lutter efficacement contre les pointes fourchues tant détestées. Une fois que tu as préparé le mélange, qui doit être assez crémeux pour ne pas couler, il te suffit de laver tes cheveux et de l'appliquer sur toutes les longueurs, en insistant, bien sûr, sur les pointes. Quand tu as terminé, (tu peux aussi l'utiliser sur les pointes si tu le souhaites). il faut attendre environ une demi-heure et ensuite rincer tes cheveux. Ils seront immédiatement plus doux et plus faciles à coiffer.
Pour éviter que le miel ne rende tes cheveux collants, tu peux utiliser un shampoing doux à appliquer après le premier rinçage. Pour le reste, tu peux procéder comme d'habitude, en utilisant un après-shampoing (de préférence bio) et de l'e…en faisant ta coiffure habituelle.. Tu remarqueras la différence dès le coiffage car tes cheveux seront immédiatement plus doux grâce au pouvoir restructurant du miel.