Home Ongle Avec les Super Gel Nails de Rimmel, tu peux maintenant le faire !

Avec les Super Gel Nails de Rimmel, tu peux maintenant le faire !

0
Avec les Super Gel Nails de Rimmel, tu peux maintenant le faire !

Contient des liens affiliés.

Il n'y a pas grand-chose à faire : l'une des plus grandes inquiétudes de nous, les femmes, c'est de ne jamais avoir de… manucure impeccable à l'épreuve des influenceurs. En effet, combien de fois as-tu fait défiler distraitement ta page d'accueil Instagram pour tomber sur un énième post de la célébrité ou du mannequin de service montrant des plus que manucurées ? Plein de fois en effet. Mais désespérer ou penser que la vie aurait pu être beaucoup plus généreuse avec toi n'est certainement pas la solution. Fais preuve d'intelligence et adopte les en gel !

Les ongles en gel qui peuvent être enlevés avec de l'acétone

Les avantages des ongles en gel sont en effet nombreux. Non seulement c'est un produit résistant à l'usure (tu peux faire la vaisselle sans craindre d'abîmer ton à ongles), mais… il reste presque sans défaut pendant plus de deux semaines.Cela ne doit pas être sous-estimé, surtout si tu as peu de temps à te consacrer. De plus, si tu ne peux pas t'empêcher de ronger tes ongles lorsque tu es nerveuse, stressée ou agitée, le gel pour ongles sera un excellent moyen de dissuasion.

Lire aussi :  Mains dorées, découvre les plus beaux nail art pour des ongles dorés à la mode

Le seul inconvénient est l'utilisation de la lumière UV pour le sécher, puis de la lime (et dans certains cas du cutter) pour l'enlever, ce qui est très embêtant et qui, avouons-le, enlève aussi l'envie d'une belle manucure rajeunissante. C'est pourquoi aujourd'hui, nous aimerions te recommander le Super Gel Top Coat. Très facile à appliquer, est encore plus facile à enleverTout ce dont tu as besoin, c'est de l'acétone.

Voici le gel à ongles révolutionnaire pour des mains toujours manucurées : tu n'auras rien à envier aux influenceuses

S'il est vrai que les ongles en gel peuvent constituer une avancée, il est tout aussi vrai que… tu dois toujours choisir des produits de qualité et de marque. Et à cet égard, Rimmel n'est pas une petite garantie. Reconnue dans le monde entier comme une entreprise de beauté de premier plan, tu peux être sûre d'être entre de bonnes mains dans tous les sens du terme. Et ne t'inquiète pas, si tu n'as jamais utilisé un produit de ce type, sache que grâce à l' brosse pratique conçu par Rimmel, tu pourras égaliser le vernis à la perfection en un seul coup de pinceau. Gel à ongles Rimmel

Lire aussi :  Les ongles qui te séduiront au printemps sont ceux avec des fruits, les plus beaux nail art.

Ce que nous recommandons, cependant, c'est qu'après avoir appliqué une ou deux couches de vernis à ongles, même normal, tu scelles la couleur avec le gel à ongles Rimmel. Top Coat transparent Rimmel. Mais cela ne s'arrête pas là. En plus du top coat transparent, pour un effet waouh, tu peux aussi profiter du combo Nail Gel + Top Coat également de Rimmel. Du nude délicat au rouge plus audacieux pour une soirée à la fois piquante et élégante, tu peux suivre toutes les du moment. Et maintenant que le est là, il ne te reste plus qu'à libérer ton imagination pour des mains brillantes.

Ce texte comprend des liens affiliés : en tant qu'affilié d'Amazon, nous recevons un bénéfice sur les achats éligibles. Les prix peuvent changer après la mise en ligne.