Home Maquillage As-tu des imperfections sur ton visage ? Voici comment les cacher !

As-tu des imperfections sur ton visage ? Voici comment les cacher !

0
As-tu des imperfections sur ton visage ? Voici comment les cacher !

Nous pouvons tous avoir de petites imperfections mais voici comment les cacher de façon étonnante. Le guide simple qui fonctionne.

Avoir un parfait sans aucune sorte d'imperfection est vraiment très difficile. Cependant, il existe beaucoup d'astuces que l'on peut mettre en pratique pour les camoufler et se sentir mieux. lorsque nous sommes en présence d'autres personnes. Aujourd'hui, nous allons donc te révéler ces secrets.

Femme utilisant une éponge sur son visage
As-tu des imperfections sur ton visage ? Voici comment les cacher[-Chedonnacouk

Il s'agit là d'astuces simples qui ne nécessitent pas de dextérité particulière en matière de . Prends donc des notes et expérimente quand tu en as besoin. Nous sommes sûrs que le résultat te laissera sans voix. Essaie pour y croire !

Comment dire adieu aux petites imperfections ? Voici les secrets

Le maquillage nous permet de dissimuler pas moins de cinq problèmes très courants que nous pouvons avoir sur le visage.. Des petites imperfections qui peuvent arriver tous les jours comme des petits boutons, des taches, des gonflements ou des décolorations. Aujourd'hui, nous allons te donner un petit guide avec les étapes à suivre pour se sentir mieux.

Si notre problème ce matin est un bouton gênant., peut-être un jour important, ne le pressons pas du tout, même si c'est la première chose que nous voulons faire. Si nous le regardons attentivement, il est définitivement rouge, alors utilisons un correcteur vert et appliquons-le avec une éponge ou du bout du doigt.

Lire aussi :  Mascaras longue durée, le meilleur de l'été 2024 pour un maquillage sans bavure.
Femme avec des marques d'acné évidentes sur le visage.
Comment cacher les imperfections telles que l'acné sur le visage-Chedonna.fr

Par-dessus, nous appliquons de la poudre, de cette façon, notre secret sera couvert pendant des heures. Il est très important que l'anticerne ne soit pas trop liquide. On couvre ensuite avec du fond de teint et encore de la poudre, personne ne remarquera jamais notre secret.

Nous sommes-nous réveillés avec de vilaines poches sous les ? Dans ce cas, la technique du clair-obscur est parfaite. Il n'est pas nécessaire d'utiliser du maquillage car il ne s'agit pas d'un problème de couleur. Utilise un crayon ou des ombres à paupières foncées comme le brun ou le noir, évidemment opaques, et ombre-les dans la partie inférieure de l'œil.

Le gonflement diminuera visuellement en un rien de temps. Applique également un crayon ou un kajal noir sur le bord interne de l'œil et tu seras parfaite ! Tu dois plutôt camoufler les cernes sous les yeux ? Tout d'abord, cherchons à savoir s'ils tendent vers le bleu ou le violet.

Femme avec avant et après avoir appliqué du maquillage pour les cernes.
Comment dire adieu aux cernes rapidement et efficacement-Chedonna.com

Dans le premier cas, on utilise un correcteur de couleur orange/saumon, dans le second cas biege ou jaunâtre. Tamponne du bout du doigt puis fixe le tout avec une poudre libre très légère. As-tu de petites cicatrices ou des taches sur ton visage ?

Lire aussi :  Des cils de biche ? Tu n'as pas besoin du mascara le plus cher, avec le maquillage de TikTok, tu les obtiens en une seconde

Dans ce cas, les taches tendent vers le brun et sont assez difficiles à couvrir, c'est pourquoi nous avons besoin d'un correcteur à forte couvrance. Mais n'oublie pas qu'il ne doit être appliqué qu'après que notre peau soit bien hydratée. Si tu as des cicatrices, utilise un produit à base de silicone et opte pour quelque chose de très professionnel.

Rappelle-toi cependant que les cicatrices ne sont pas un problème mais un signe de ta vie, alors n'essaie pas de les dissimuler à moins que ce ne soit strictement nécessaire. Tu veux rendre ta peau lisse et uniforme ? Tu as peut-être des pores dilatés ou des rides ?

Dans ce cas, fais un gommage détoxifiant une fois par semaine pour dire adieu aux cellules mortes et utilise ensuite des masques super nourrissants. Mais si tu as besoin d'une solution de dernière minute, les apprêts pour le visage à base de silicone sont parfaits pour un effet super soyeux.. Maintenant que tu connais tous ces secrets, il n'y aura aucun problème que tu ne pourras pas résoudre en un rien de temps pour te sentir belle !