Accueil Maquillage 6 erreurs de maquillage dans ta routine quotidienne

6 erreurs de maquillage dans ta routine quotidienne

51
0

le maquillage pour encadrer ton look
Les produits de sont des alliés de beauté. Cependant, il est aussi possible de faire des erreurs comme ces gestes qui rajoutent des années ou qui peuvent interférer avec les soins de la . En voici six exemples.

1) Un fond de teint qui ne correspond pas à la carnation de la peau.

Lorsqu'il y a une différence significative entre les deux plans, le regarder Le look final n'atteint pas sa meilleure version. Pour faire simple, il est conseillé de choisir un produit qui offre une finition naturelle et uniforme.

2. Trop de fard à joues

Une autre erreur de maquillage à éviter au quotidien est celle doublée d'un excès de fard à joues. C'est un contraste qui peut casser la harmonie l'harmonie finale du visage. De plus, c'est un geste qui a tendance à ajouter des années au visage après 30 ans.

Lire aussi :  Les astuces de maquillage de Kim Kardashian

3. Utilise beaucoup de nuances pour encadrer tes yeux.

Comme dans la mode, la beauté des couleurs est la clé dans le monde du maquillage. Il est possible de jouer avec plusieurs couleurs différentes pour encadrer un beau regard. Cependant, il est conseillé de ne pas ajouter trop de couleurs. nuances à la combinaison finale dans la routine quotidienne.

4. Choisir une proposition uniquement parce qu'elle est à la mode.

Certains des critères que tu utilises pour tirer le meilleur parti de ta garde-robe peuvent également servir à mettre en valeur ton maquillage. Tout comme dans la mode, tous les vêtements ou modèles qui deviennent tendance ne conviennent pas à toutes les femmes. C'est pourquoi, même si un maquillage Si tu sens que le maquillage est une réussite à un moment donné, ne l'utilise pas si tu ne te sens pas identifiée à cette proposition parce que tu considères qu'elle ne te convient pas.

Lire aussi :  Maquillage, les erreurs qui te "vieillissent" : voici ce qu'il faut éviter.

5. Dormir avec ton maquillage

Au-delà de la fatigue que tu peux ressentir au rythme d'une routine très exigeante, ne dors jamais avec du maquillage. Cela abîme la peau et favorise le vieillissement.

maquillage-produits

6. Ne pas prêter attention au visage dans son ensemble

Une autre erreur fréquente consiste à consacrer trop de temps aux soins d'une zone spécifique et à minimiser l'importance d'une autre partie du visage. Par exemple, les (cette partie du visage encadre les yeux).