Accueil Maquillage 4 choix proposés par le blogueur

4 choix proposés par le blogueur

209
0

Tu mets toujours de l'anticerne dans le mauvais monde : il existe 4 méthodes adaptées à différents besoins, la blogueuse beauté très suivie les a expliquées sur les médias sociaux.

Jusqu'à il y a une dizaine d'années, l'art du se transmettait de mère en fille. Si l'on se demandait comment (et où) mettre du fard à joues ou quelle méthode utiliser pour un trait d'eye-liner parfait, alors la solution la plus simple était de se tourner vers la personne la plus expérimentée des environs. Un bouche à oreille qui conduisait souvent à la diffusion d'informations pas tout à fait exactes.

méthodes d'application de l'anti-cernes
Les bonnes méthodes d'application de l'anticerne – Chedonna.fr

Aujourd'hui, tout a complètement changé, car pour se transformer en vrai… “gourous” du maquillage sont les plus suivis blogueurs et influenceurs beauté du net. À travers leurs chaînes sur les médias sociaux, elles dispensent des nouvelles et des conseils qui font de nombreux heureux, permettant même aux débutants d'obtenir d'excellents résultats. Et il est donc facile de découvrir que pendant toute une vie, nous avons appliqué. correcteur de la mauvaise façon.

Une opération qui peut paraître si simple mais qui a un effet profond sur l'aspect final du maquillage. En effet, l'objectif principal de ce produit cosmétique est de donner un nouveau… fraîcheur aux en lui redonnant un éclat qu'il n'a naturellement pas. Les cernes sous les yeux donnent au visage un air fatigué et endormi et ne lui confèrent certainement pas un aspect sain. Ici donc, un coup d'anticerne peut effacer ces vilaines marques sombres qui sont l'ennemi de la beauté. S'il est appliqué de la bonne façon, il est clair.

Lire aussi :  Des narines trop larges ? Avec le bon maquillage, tu auras un nez parfait !

Les 4 applications parfaites de l'anticerne expliquées par l'expert : des yeux reposés et des résultats au top.

Combien de fois, peut-être avant un événement important, avons-nous passé des heures devant le miroir à consommer tout un tube d'anticerne pour tenter de se débarrasser de ces affreuses taches sombres sans grand résultat ? Le problème n'en est probablement qu'un : nous ne connaissions pas les bonne application.

méthodes d'application de l'anti-cernes
Les applications : effet liftant et naturel (Écran TikTok @beatricegherardini) – Chedonna.it

Chaque visage a ses propres besoins et particularités, comme l'explique dans une vidéo sur TikTok l'experte en beauté très suivie. Beatrice Gherardini. Il s'agit en particulier de 4 propositions différentes. que la blogueuse beauté suggère pour utiliser correctement le cache paupières, en se référant plus particulièrement à celui qui est liquide. À chacun son truc !

1) Effet liftant

Si l'objectif est d'obtenir un regard porté vers le haut et une peau qui semble avoir été liftée, il te suffit de commencer par appliquer de l'anticerne avec un ligne diagonale qui part du coin interne de l'œil et suit les cernes. Sur la partie extérieure, en revanche, l'anticerne doit être appliqué sous l'œil avec une ligne oblique qui va… vers le haut. En tamponnant avec une éponge, tu estomperas ensuite, ce qui donnera au look un effet tiré vers l'intérieur.

2) Effet naturel

La deuxième méthode suggérée par Béatrice Gherardini est la méthode naturelle. L'anticerne dans ce cas couvrira parfaitement les cernes les plus évidents. L'objectif sera donc de concentrer le produit de manière précise dans la zone du cercle noir , qui s'étend du coin interne de l'œil vers le bas. Pour estomper le cache-cernes dans ce cas, il est recommandé d'utiliser un petit pinceau, ce qui évitera une accumulation exagérée de produit sur les cernes.

Lire aussi :  As-tu vraiment besoin d'une crème pour les yeux ? Voici l'avis d'un expert
appliquer l'anticerne cernes méthodes d'anticerne
Les applications : effet couvrant et éclaircissant (Écran TikTok @beatricegherardini) – Chedonna.it

3) Effet opaque

Ceux qui visent une opacité maximale devront choisir une application plus spéciale. Le blogueur recommande de créer un triangle de ‘7' qui suit le bord inférieur de l'œil et le côté du nez. Puis estompe le produit avec l'éponge pour éliminer les éventuelles zones d'ombre.

4) Effet lumineux

Cette dernière méthode plaira à toutes celles qui aiment voir la lumière se refléter sur leur visage. Dans ce cas, il faudra abandonner l'effet plus naturel au profit d'une application plus lourde du produit. La ligne à suivre avec l'anticerne, comme indiqué dans le. vidéosera le même que l'effet précédent. Cette fois-ci, cependant, le triangle en forme de “7” doit être complètement rempli. Le beauty blender sera ton allié pour bien estomper le tout, créer une base uniforme et procéder ensuite au maquillage parfait. Bien sûr, pour éviter tout risque d'accumulation disgracieuse de produit, cette application n'est pas recommandée pour… les peaux matures et marquée et pour ceux sec.