Les hommes s'intéressent de plus en plus au lissage brésilien, ce lissage naturel qui permet de discipliner les cheveux les plus rebelles de façon naturelle.

Le lissage brésilien est-il efficace sur les hommes ?

Oui le lissage brésilien est efficace sur les hommes ! La technique du lissage brésilien consistant à fixer de la kératine naturelle et d'autres actifs luxueux dans les cheveux, le lissage brésilien donne d'excellents résultats sur les cheveux des messieurs également.

Le formol dans le lissage brésilien est il dangereux pour les hommes ?

Le formol est cancérigène et est donc dangereux pour les hommes tout autant que pour les femmes et les enfants. De plus, les hommes étant plus fréquemment sujets aux alopécies, le formol est à bannir car il ferait tomber les cheveux...

Quel est le prix d'un lissage brésilien pour un homme ?

Le lissage brésilien, nécessairement sans formol pour un homme coûte aux alentours de 150 euros. Il faut avoir une longueur de cheveux d'au moins 4 centimètres pour que le produit puisse être fixé par les plaques du lisseur professionnel.

Si vous habitez Paris, appelez-vous au 09 50 98 52 90 pour prendre rendez-vous avec Absoluliss !

Le lissage brésilien maison pour un homme :

Vous pouvez très bien acheter votre kit de lissage brésilien parfait Absoluliss XTREM et vous l'appliquer à la maison ! Avec l'aide de votre conjoint(e) ou d'un(e) ami(e) ce sera un jeu d'enfant ! Il faudra compter 1h30 maximum pour l'application.

L'entretien du lissage brésilien pour les hommes :

Pour les hommes comme pour les femmes, il faut impérativement utiliser les soins d'entretien formulés pour maintenir l'efficacité et la longévité du lissage brésilien : le Rituel Embellisseur Immortelle Kératine. Et comme les hommes ont souvent les cheveux courts, le shampoing, le masque, le sérum et l'huile sèche dureront au moins 6 mois !

Alors Messieurs, n'hésitez plus et :

achetez votre lissage brésilien en cliquant ici

réservez votre application de lissage brésilien en nous appelant au 09 50 98 52 90

Absolulissement vôtre,