Vos lissages brésiliens sont ils compatibles avec les défrisages et lissages permanents?

Oui, nos Lissages Brésiliens peuvent s'utiliser sur cheveux défrisés : ils leur rendront force, souplesse et brillance. Si vous devez faire votre défrisage et votre Lissage Brésilien consécutivement, il est préférable de réaliser votre défrisage 3 jours avant votre Lissage Brésilien, sauf dans le cas particulier du lissage permanent Absoluliss qui peut s'effectuer le même jour que le lissage brésilien.

La kératine naturelle présente dans le Lissage Brésilien va réparer le cheveu des agressions chimiques du défrisage et va restaurer la kératine au coeur du cheveu. Ainsi nous recommandons fortement de réaliser systématiquement un Lissage Brésilien après chaque lissage permanent ou défrisage.

Il vous faudra également par la suite bien entretenir vos cheveux avec des soins capillaires à chaque shampoing : un shampoing doux, naturel et sans sulfate enrichi à la kératine, un masque capillaire et un sérum pour le coiffage. Vos cheveux resteront ainsi doux, brillants, réparés et faciles à coiffer durant toute la durée de votre lissage.