Puis-je appliquer des produits de lissage brésilien sur le cuir-chevelu ?

Nous formulons des produits de lissage brésilien et des soins capillaires haut de gamme, non irritants. Testés sous contrôle dermatologique, il est avéré que nos soins capillaires et nos lissages brésiliens respectent les cuirs chevelus les plus sensibles. Vous pouvez donc sans crainte appliquer nos lissages brésiliens sur le cuir chevelu. Preuve de l'innocuité de nos lissages brésiliens : le port des gants n'est pas nécessaire

Néanmoins, les formules de nos lissages brésiliens à la kératine étant très riches en actifs, il vaut mieux éviter le cuir chevelu car celui-ci risque d'avoir un aspect gras pendant quelques jours après l'application de votre lissage brésilien.

Pourquoi certains lissages brésiliens donnent des pellicules et des démangeaisons ?

Si vous avez des pellicules importantes et des démangeaisons après un lissage brésilien à la kératine, c'est très certainement que celui-ci contenait du formol...

Avant toute chose, montrez l'état de votre cuir chevelu à un dermatologue ou à un généraliste. Massez vous avec de l'huile naturelle avant votre shampoing et privilégiez un shampoing très doux, sans sulfate et sans silicone.

Avec le lissage parfait, plus aucun risque de démangeaison :

Le lissage parfait, naturel et sans aucune trace de formol ne provoque aucune démangeaison ni desquamation du cuir chevelu ! Vous êtes au bon endroit chez Absoluliss !