Je suis enceinte ou j'allaite : puis-je réaliser un lissage brésilien ?

Nos lissages brésiliens sont des soins capillaires prestigieux ne contenant que des ingrédients haut de gamme et inoffensifs et ne contiennent aucune trace de formol. Les femmes enceintes ou en cours d'allaitement peuvent tout à fait utiliser nos produits de lissage brésilien.

En effet, non seulement le lissage brésilien ne passe pas la barrière du cuir chevelu mais en plus, les lissages brésiliens que nous vous proposons sont naturels et donc inoffensifs pour votre grossesse ou pour l'allaitement de votre bébé.

Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent tout à fait réaliser leur lissage parfait à la maison avec Absoluliss.

Nos soins capillaires sont tellement doux que vous pouvez également laver les cheveux de vos enfants avec nos shampoings sans sulfate.

Pourquoi le lissage brésilien est-il très souvent interdit aux femmes enceintes ou qui allaitent ?

Si le lissage brésilien est dans la majorité des cas interdit aux femmes en cours de grossesse ou qui ont fait le choix d'allaiter leur bébé, c'est parce que très souvent, les produits de lissage brésilien contiennent du formol. Le formol peut être responsable de malformation du bébé à venir et est donc à proscrire pour les femmes enceintes.

Dans le cas de l'allaitement, le formol est tout aussi dangereux pour le bébé : en effet, par le lait maternel des traces de formol peuvent se transmettre au bébé qui court de très graves risques pour sa santé et son développement.

Si le lissage brésilien ne passe pas la barrière du cuir chevelu, comment se fait-il que les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent ne puissent pas réaliser un lissage brésilien avec formol ?

Même si le lissage brésilien avec formol ne pénètre pas dans le sang, durant l'application, la femme enceinte ou qui allaite inhale les vapeurs toxiques du formol. Les vapeurs du formol entrent donc dans l'organisme de la femme en cours de grossesse ou d'allaitement et la transmission de ces vapeurs toxiques au bébé est donc inéluctable.

Aussi, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez votre bébé, soyez certaine que le produit de lissage brésilien à la kératine que vous allez vous appliquer ou vous faire appliquer ne contient aucune trace de formol.

Avec Absoluliss sans formol signifie bien sans aucune trace de formol : même pas 0,0000001%. Chez nous, lorsque l'on dit que nos soins capillaires n'en contiennent pas c'est qu'ils ne contiennent ni formol ni substance qui en produirait.

Prenez soin de vos cheveux pendant votre grossesse ou pendant l'allaitement de votre bébé en réalisant un lissage brésilien avec Absoluliss !