Aurai-je les cheveux raides après un lissage brésilien ?

Nos lissages brésiliens sont de véritables lissages brésiliens à la kératine et ne sont donc pas des défrisages.

Seul un défrisage, de type afro à la soude ou de type européen appelé "lissage permanent" peut raidir des cheveux bouclés ou frisés de façon permanente. Les défrisages modifient définitivement la forme des cheveux en dénaturant leur structure interne.

Les lissages brésiliens à la kératine sont au contraire des soins capillaires profonds, lissants, réparateurs et embellisseurs qui ne dénaturent pas la structure capillaire mais qui la renforcent et la subliment.

Grâce au lissage brésilien en séchage naturel, votre ondulation ou votre boucle sera plus détendue et plus définie. Pour obtenir rapidement des cheveux raides, la chaleur sera nécessaire : grâce à un apport de chaleur tel que brushing au fer à lisser ou au sèche-cheveux, vos cheveux se lisseront à 100 % en quelques minutes seulement. Avec le lissage brésilien à la kératine, votre coiffure résistera à l'humidité, vous n'aurez plus de frisottis. Dans tous les cas, vos cheveux seront nourris, souples et d'une brillance éblouissante.

Aujourd'hui, Absoluliss va plus loin que le lissage brésilien et lance le Lissage Parfait : un lissage semi-permanent (qui dure de 3 à 6 mois), entièrement naturel et dont le résultat est progressif.

Si vous souhaitez des cheveux raides, remettez-vous en au lissage parfait Absoluliss XTREM et obtenez le résultat que vous souhaitez en superposant les applications.